par Roseline Boucher
Bonjour,
Je suis une femme de 25 ans, une femme qui a perdu son père à l'âge de 5 ans à cause des lois qui favorisent les femmes lors des divorces. Si la loi avait été juste envers les hommes et les femmes mon père serait resté près de nous.
J'étais jeune à l'époque et je ne comprenais pas tout. Je me suis laissé faire car je n'avais d'autre choix. La personne qui se disait être une mère aimante nous a manipulés, battus psychologiquement, sans que mon père puisse réagir. Il n'en avait pas le droit : la cour avait décidé qu'il ne devait nous voir qu'une fin de semaine sur deux. Comment créer un lien avec des enfants si on ne les voit pas?
Je suis maintenant la maman de deux merveilleux enfants. Malheureusement le couple n'a pas fonctionné. Par contre, leur papa est très présent et cela va rester ainsi. Mes enfants sont aussi heureux chez papa que chez maman. Toutes ces femmes qui croient que les hommes ne sont pas capables de bien éduquer des enfants sont dans le champ. Les hommes sont différents des femmes mais ce sont des personnes qui aiment autant. Ce que la femme ressent pour ses enfants est viscéral, mais demandez à un homme, il ne vous le dira pas ces mots là, mais l'amour pour un enfant reste de l'amour. Je parle à toutes ces femmes : laissez donc une place au père, il apportera beaucoup plus que ce que vous pouvez pensez à vos enfants. Les hommes ne sont pas des bêtes ni des monstres, ce sont des êtres humains qui aiment aussi. Différemment de nous, mais croyez moi, ils aiment leurs enfants! Laissez leur une place égale à la votre!
Merci Papa!!